Afin de vous faire bénéficier d'une offre irréprochable, nous avons sélectionné avec soin les partenaires de livraison apportant fiabilité, sécurité et respect des délais.

Dès validation de votre commande par le service commercial, notre service logistique se charge de sélectionner le partenaire le plus approprié en fonction de votre situation géographique. Nous nous engageons à traiter en priorité vos commandes et y apporter un soin tout particulier.
 
Livraison éléctroménager
LIVRAISON ELECTROMÉNAGER
Pour toute commande de gros électroménager (Lave-linge, Lave-vaisselle, Sèche-linge, Literie…) la livraison s’effectue sans contact uniquement sur rendez-vous.

Vous choisissez le jour et le créneau horaire en fonction de vos disponibilités.

Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 8h à 13h (créneau matin) et de 14h à 18h (créneau après-midi)
Dans les villes de Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Lille, Montpellier : possibilité de livraison en soirée jusqu’à 23h Lors de la livraison, nous vous demandons de déballer le colis en présence du transporteur afin d’inscrire toutes les réserves sur les réserves sur le bordereau de livraison.

Sans mention précise, et uniquement sur le bordereau de livraison nous ne pourrons ouvrir de réclamation auprès du transporteur.
Reprise des emballages par le transporteur, ainsi que de votre ancien électroménager (à préciser au transporteur lors de la prise de rendez-vous)



Livraison colis
LIVRAISON PETIT ELECTROMÉNAGER, HIGH TECH ET COLIS DE MOINS DE 30 KG
Mesure anti covid-19: Livraison sans contact
Expedition par Colissimo, Chronopost ou DPD avec suivi et notification en temps réel.
Dès l'expedition de votre colis, vous recevez un email vous en informant accompagné du numéro de suivi vous permettant de connaître à tout moment la situation de votre colis, ainsi que prendre les disposition afin de faciliser sa livraison: précision d'adresse, livraison dans un point de proximité ou demande de relivraison...



Vous avez une question concernant l’expédition de votre commande?
Notre service commercial est disponible 7j/7 par email l'adresse contact@okeo.fr
  • registre

Nouveau compte S'inscrire